L'équilibre en tant que femme

 

 

RETROUVER SA PLACE

 

S’accomplir et trouver son équilibre en tant que femme est un besoin qui devient nécessaire mais par où commencer ? De multiples facteurs doivent être pris en compte avec la femme d’aujourd’hui, liés à son environnement, à sa multidimensionnalité et aux multiples missions qu’elle s’est donné. Cela demande parfois beaucoup d’énergie afin de s’épanouir et de se libérer. Ah oui, il y a bien ce fameux lâcher prise ! Facile à dire, plus difficile à vivre quand le niveau d’épuisement est atteint, et quand certaines peurs et croyances ont été conditionnées et renforcées par la société et l’éducation.  

 

Peut-être fais-tu partis de ces femmes qui ne souhaitent plus avoir ce sentiment de subir, de se sacrifier et de s’épuiser inutilement. Peut-être fais-tu partis de ces femmes qui s’interrogent sur le sens de leur vie, qui ressente un besoin de se retrouver, de se redécouvrir après des années passées à s’occuper des autres. Tu as peut-être besoin de retrouver confiance en toi, de retrouver ton potentiel féminin, de te reconnecter à cette foi en toi, mais tu ne sais pas comment faire. Alors c’est pour toi, que j’écris ces quelques mots…

Retrouver sa place, se redresser et se déployer

Tout cela est un processus qui se fait en plusieurs étapes et c’est un cheminement de toute une vie. Et au-delà de tes besoins et objectifs de départ, c’est souvent un besoin plus existentiel qui se dessine et qui t’appelle. Retrouver sa place, se redresser et se déployer. Malgré la multitude de solutions que te propose la société pour aller mieux, tu as peut-être besoin de quelque chose de plus authentique et durable. Je te le dis, il n’y a pas de solutions instantanées, tu dois comprendre que cela se fait sur le temps. Tu dois passer par un état des lieux de ce qui se vit et se manifeste dans ton corps, en toi, tes émotions, tes blocages, tes envies et tout ce qui se murmure dans le silence. 

 

À travers mes accompagnements, il n’y a pas de notion d’analyse et d’interprétation, il y a ce que tu peux entendre à travers tes sensations et tes propres prises de conscience. C’est un accompagnement qui se fait en respectant ton propre rythme, dans la douceur et dans la bienveillance, sans croyances et recherche de perfection. C’est un bout de chemin que nous faisons ensemble, main dans la main pour faire de la dentelle.

 

C’est un espace pour toi, à toi, pour te sentir libre d’ÊTRE et d’exister. Un accompagnement qui te permet de manière simple et naturelle de développer tes ressources et de découvrir cette créativité en toi, pour ajouter d’autres couleurs au tableau de ton existence. 

 

Alors peut-être que ces mots résonnent en toi, mais que tu te dis que tu n’es pas encore prête, et c’est que c’est juste pour toi dans l’instant. Ne te décourage pas, ne te mets pas la pression, ton corps et ta conscience sait, et demain ou dans quelques années, un beau matin, tu sentiras ce mouvement intérieur qui te soufflera que c’est maintenant, que c’est le bon moment. Et si tu décides de suivre et de respecter ce qui vibre en toi, tu réaliseras alors que ce n’était pas si difficile, et que désormais, tout est possible…

 

               Tu souhaites un accompagnement spécifique pour dévoiler ton potentiel ? 

             http://www.celinebazinsophro.fr/propos-3/fr/qui-suis

Commentaires